Lorsque la rivalité féminine se joue sur circuit automobile, c’est à coup de volant et d’accélérations que l’on règle ses comptes. Malheureusement, la plupart du temps, les problèmes ne se cantonnent pas à la piste, et c’est au quotidien que Linda devra se débattre pour rester dans la course qui l’oppose à Sarah. Entre crainte et admiration, défiance et respect, attirance et répulsion, un lien ambigu, pervers et profond va se créer entre les deux jeunes femmes…
C’est par ces quelques phrases citée plus haut que Thalie a souhaité encourager ses lecteurs à la lire.
Publiée aux éditions Red’Active, les trois romans qui composent la trilogie de l’ombre promettent au lecteur un moment exceptionnel mais surtout une plongée dans un univers méconnu, la course automobile.
Native d’Ajaccio mais vivant à Rousset dans les Bouches du Rhône, âgée de 36 ans, Thalie est passionnée de courses automobiles et ancienne pilote. Elle est attirée par la psychologie depuis son enfance, et ce qu’elle écrit s’en ressent. C’est le confinement qui lui a permis de mettre au pied son projet d’écriture.
C’est gâce à Mailis Paire, directrice de Red’active, et qui a fait les corrections du premier tome, que son livre a pu arriver chez les libraires.
Alors, laissez vous tenter par la découverte de la personnalité de l’auteur de la trilogie de l’ombre, et bien sûr par la lecture de ses romans. Elle sera notre invitée le 9 avril prochain ! Attachez vos ceintures !