En semaine de 6h à 9h

On pose son croissant, on mets de côté son café et on écoute un peu ce qui se passe dans la matinale de SLY, le « wake up » !
Non on plaisante, vous pouvez continuer tranquillement à petit déjeuner. Mais du lit à la douche jusqu’au départ, c’est le Wake up qu’il faut écouter !

Animée par...

Laurent

Laurent

Les RDV du Wake up

6h, 7h, 8h

Toutes les heures, le Wake up vous propose un flash info national suivi de la météo en France. Laurent prends le micro juste après pour les dernières news locales.

6h12, 7h12, 8h12

Dicton du jour, heures de coucher et de lever du soleil, anniversaires d’évènements… tout se retrouve dans la minute éphéméride !

6h22, 7h22, 8h22

Comme toute matinale radio, celle de SLY a son horoscope ! Tous les signes sont passés en revue avec les prédictions de notre astrologue, Marine.

7H35, 8H35

Chaque matin à 7h35 et 8h35, notre consultant décrypte l’actu sportive du jour dans ses faits marquants.

7h44, 8h44

Pour savoir en un instant ce qu’il y a à la télé ce soir, une fois que vous serez rentrés du boulot… écoutez la bref analyse tous les jours à la même heure !

8h02

L’appel du croissant, c’est une courte chronique de 2 minutes qui te permettra de passer une meilleure journée ! Interdiction nous a été donné d’en dire plus sur le contenu de ces deux minutes…

8h16

Marie, une de nos auditrices, à souhaité avoir sa rubrique. Elle communique chaque matin à Laurent un de ses trucs et astuces de la vie quotidienne.

8h50

La dernière chanson de la matinale de SLY est toujours inattendue… c’est ce titre, que vous écoutez en privé sans l’avouer à qui que ce soit !

Vos commentaires


Rate it
0%