Lundi de 21h à 22h

Le meilleur des années 2000, c’est avec DJ Eflau et Dancefloor 2000 : des Supermen Lovers à Negrocan en passant par le « easy love » de Lady ou le « Pasilda » d’Afro Medusa, te voilà plongé au début du siècle pour un set mixé exclusif !

Mixé par

Dernière émission

01 – Dapa Deep – « Addicted » (original mix)
02 – Cloonee – « Love you like that »
03 – Paul Oakenfold & Zhu feat. Velvet Cash – « I’m into it » (Ilyus & Barrientos extended remix)
04 – Kylie Minogue – « Love at first sight » (Scumfrog’s beauty remix)
05 – Voodoo – « I believe »
06 – Disala « Twist »
07 – Mattei & Omich & Blondewearingblack – « Night people » (club mix)
08 – Tim Baresko – « Marylin Monroe »
09 – Nari « Hip hop »
10 – Kideko & George Kwali feat. Nadia Rose & Sweetie Irie – « Crank it » (Woah! Extended mix)
11 – Jax Jones feat. Mike Dunn & MNEK – « House work »
12 – Ice Hall – « Few days » (Nu Ground Foundation Deep Mix)
13 – Jaded – « In the morning »
14 – Kevin McKay & Phebe Edwards – « Ain’t nothin’ going on but the rent » (extended remix)

Qui est t'il ?

Depuis son plus jeune âge il est bercé par la musique des Rolling Stones, Pink Floyd, U2 et anciens groupes de rock. Son attrait pour la musique ne fait qu’augmenter jusqu’en 2005, lorsqu’il décida de se lancer dans la musique. Six ans plus tard il sort son  EP Colors contenant ses 3  premiers morceaux grâce à un label local E Music Recording.

En 2013 grâce à Summits Records, il est contacté par Roton pour composer le remix officiel du titre Dream Girl, chanté à l’eurovision par Anthony. Son travail est remarqué puisqu’en 2015, un label américain lui commande un remix officiel du titre 4 minutes de Madonna; 3 autres remixes sont disponibles depuis.

Entre temps il collabore avec la jeune pousse Hazerka sur deux projets musicaux et un live (FAN ZONE de LILLE pour l’EURO 2016 de Football). Il rencontre ensuite Kelyan Muller avec qui il se lie d’amitié. En 2019, il travaille avec la chanteuse Lune Delachance et sort son premier single Flamme Des Sens sur le label All Style Editions, puis collabore avec le chanteur réunionnais Pharaon, ils composent ensemble le titre Need Your Love. Ils se retrouvent ensuite sur le projet Pop Sunset Lovers chez Soulrise Records.
Son nouveau remix avec le chanteur Nicolas Martelli – Enème  est dispo depuis le 16 avril 2021. 

 

Born to DJ, né pour être DJ. Voilà qui résume bien l’état d’esprit de e-Flau! Artiste issu de la scène electro-house française, e-Flau! est avant tout un passionné de musique. Vinrent d’abord les vynils des papis du rock d’abord, puis la guitare sèche et enfin la table de mixage à l’adolescence. Selon lui, “du rock à la techno il n’y a qu’un pas”. e-Flau! fait ses classes dans les soirées étudiantes du People à Lille et au Pop Paradise. C’est là qu’il rencontre Dj Jerem qui lui fait découvrir énormément de techniques de mix. Il devient pendant plusieurs mois résident du VIP Club Lens; le Lux Notorious Club lui a aussi fait confiance. Caméléon du mix, il ressent et sait s’adapter aux envies de son public. Son énergie débordante et sa bonne humeur qu’il distille depuis près de 15 ans derrière les platines se ressentent sur la dancefloor. Il travaille en parrallèle avec des radios locales depuis plus de dix ans grâce à son partenaire de toujours, Stellar Media. Son émission, le Dancefloor 2000, est rediffusé chaque semaine sur la bande FM partout en France et sur de nombreuses webradios. Elle est ensuite rediffusée en podcast et cumule d’ailleurs plus de 100 000 téléchargements.


Rate it
0%