Shakira : la femme de tous les records ! - SLY Webradio
play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Sly Webradio La webradio de Sainté

Avec “Bzep Music Sessions, vol 53”, Shakira est décidemment la femme de tous les records. Quatorze pour être précis ! Avec ses chansons pleines de punchlines adressées à son ex, Gérard Piqué, le succès de sa musique est au rendez vous : c’est, par exemple, le titre dont le clip a atteint le plus rapidement les 100 millions de vues, ou encore le plus visionné sur 24 heures (64 millions de fois).

shakira2

Shakira, qui devrait sortir un album dans les prochains mois (le premier depuis 2017) peut avoir le sourire ! La superstar Colombienne semble être au sommet : ses derniers titres plaisent visiblement beaucoup, puisqu’ils lui permettent d’homologuer pas moins de 14 records au World’s Guiness Book.

Avec Karol G, elle a notamment signée le titre “TQC”. Mais ce n’était qu’un début. C’est véritablement avec “BZRP Music sessions vol 53” que la carrière de Shakira reprends son envol, après plusieurs années cahotiques. Un morceau qu’elle a réalisé avec l’appui d’un DJ Argentin, Bizarrap, et dans lequel elle s’en prends littéralement à celui qui partageais sa vie, Gérard Piqué, et qui a rompu avec elle après 11 années de vie commune.
Le résultat ? Une rancoeur visible, comme quand elle chante ces mots : “Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et la dette au Trésor (…) Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”.

Il n’en reste pas moins que ça semble plaire, puisque les records se sont accumulés :
– chanson latino la plus écoutée sur Spotify en 24 heures (14.39 millions de fois)
– chanson latino la plus écoutée sur Spotify en une semaine (80.64  millions de stream)
– titre latino le plus visionné sur youtube en 24 heures (64 millions de clics)
– titre latino le plus rapide à atteindre les 100 millions de vues (en 2 jours et 22h)
… entre autres !

Des records dont elle a pu se féliciter et qui ont donné lieu à la remise d’une “plaque” les honorant, dans le show de Jimmy Fallon, extrêmement populaire aux US. L’occasion pour Shakira de rappeler que cette chanson, inspirée par Depeche Mode, était devenu ce qu’elle avait souhaité qu’il devienne : une sorte d’hymne pour toute les femmes”.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Vues : 10 , dont aujourd'hui : 2 

Partager l'article
Facebook
Twitter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x