Mickaël

Background

Etat civil

32 ans, vit au Grau du Roi mais est natif de Sainté

Dans l'équipe

Consultant de SLY dans l’émission « le mag des verts » chaque lundi à 20h30

Interview

L : Bonjour Mickael. Ravi de t’avoir avec moi pour cette présentation de toi format interview. T’as 32 ans, tu vis actuellement au Grau du Roi et sur SLY tu anime avec moi le mag des verts. Supporter avant tout, donc ?!
M : Oui, je suis supporter des verts, depuis ma plus tendre enfance (rires).

L  :Je l’ai dis, tu vis maintenant au Grau du Roi. Depuis combien de temps ?
M : 4 ans maintenant…

L : Sainté te manque pas trop ?
M : Bah si justement, c’est pour ça que j’ai ce besoin de m’investir dans quelque chose qui tourne autour de Sainté, même à distance.

L : Ce quelque chose c’est SLY mais c’est surtout OS42 dont tu es administrateur…
M : Effectivement je suis responsable du groupe, mais je suis aussi dans le mag des verts SLY ce qui est tout aussi important pour moi comme responsabilité.

L : Dans le mag des verts on essaye ensemble de proposer un contenu intéressant. J’imagine que c’est beaucoup de travail pour toi à chaque fois de préparer tes sujets ?
M : Pas spécialement du travail ! C’est une passion les verts et puis le fait d’être sur OS42, fait que je suis dans le bain tout le temps. Après oui, ça demandes à ce que je reregarde le match bien sûr… je bosse 1h-1h30 à aller chercher des détails, des stats mais au final c’est tout dans ma tête il me faut juste les « appuis » en fait. Ca me demande surtout une organisation professionnelle et personnelle différente.

L : On parle ASSE un tout petit peu. Ton joueur préféré ?
M : Loic Perrin (l’historique) et … (silence). Non, j’ai pas forcément de joueur que je préfère plus qu’un autre actuellement.

L : Tu as souvent été à GG quand tu étais à Sainté ?
M : Tous les week-end, j’étais abonné en kop sud, et je faisais des déplacements. J’y étais même un 14 février pour la St Valentin, ma copine m’avais dis qu’il fallait choisir, j’ai choisi le match (rires)…

L : Tu envisages d’autres surprises comme la venue de Yannick la dernière fois dans le mag ?
M : Ah bah oui. J’suis sans cesse en train d’essayer d’apporter de nouveaux invités. Mais j’aimerais surtout un projet cohérent avec l’arrivée sur les réseaux de SLY notamment discord des abonnés d’OS afin que les deux mondes se rapprochent.

L : Justement, l’interaction avec le discord pendant le mag, ça te plais ?
M : J’adore; je trouve ça vraiment cool d’interagir, c’est plus sympa, et c’est ce qui va nous démarquer des autres radios. J’espère qu’on va pouvoir développer ça et que les gens vont encore plus participer.

L: Génial, alors on te donne rendez vous lundi prochain !
M : Yes, tous les lundis tu peux dire !

L : Merci à toi d’avoir répondu à ces questions.

Ses artistes préférés

Sa citation favorite

Allez les verts !

Sa playlist du moment

  • 1

    La quête

    Orelsan

  • 2

    A ta sainté

    Rapsa

  • 3

    Santé

    Stromae

  • 4

    Rude boy

    Dub Incorporation

  • 5

    En vert et contre tous

    ****

Rate it

Animateurs

0%