C’est un peu la panique pour SLY du côté de ses applications mobiles. L’équipe a décidée en février un changement de prestataire, en lieu et place de Radioking.
L’idée : fournir une plateforme d’écoute plus intuitive, plus complète et plus performante.
SLY s’est donc rapprochée d’un prestataire du nom de Radio.co… mais, surprise, désormais, Apple s’assure du bon paiement des droits d’auteur des webradios. Rassurez vous, SLY est en règle à ce niveau là mais il est parfois difficile d’obtenir le précieux sésame le certifiant…
Il n’a donc pas été possible d’envisager le lancement d’une appli par leur biais.
Nous sommes conscients que l’absence d’application puisse entrainer bon nombre d’auditeurs dans le désarroi.
Nous faisons donc notre maximum afin de vous proposer, à nouveau, une plateforme d’écoute par application android / iphone mais comme vous l’imaginez, si nous décidons comme nous l’envisageons de se passer de prestataire et de développer notre propre solution, ce sera au prix de très nombreuses heures de travail.
Notez que pour retrouver cette expérience il est possible de mettre en place sur votre téléphone la “webapp”, la possibilité de l’installer vous est offerte lors de votre première connexion à slywebradio.com. Si cela ne vous est pas proposé, n’hésitez pas à vider le cache de votre navigateur et vos cookies ou à vous connecter via un autre navigateur pour retrouver ce choix !