Médaille de bronze à l’Eurovision, Gjon’s Tears a connu une soirée des plus surprenantes lors du concours de l’Eurovision qui s’est déroulé à Rotterdam le 22 mai 2021. Se plaçant derrière le groupe Maneskin et la chanteuse Barbara Pravi, il compris ce soir là que sa carrière venait de se lancer.
Près de deux ans se sont écoulé depuis que le public l’avait plébiscité, deux années pendant lesquelles l’artiste a écrit et peaufiné un tout premier album : “The game” sera dans les bacs le 28 avril prochain, et bien entendu sur toutes les plateformes de streaming.
On connait dors et déjà la tracklist de cet album riche de 13 titres et qui s’ouvrira par le titre ayant donné son nom à l’album.
Parmi les collaborations, on retrouvera notamment sur “cancer” le fruit de son travail avec le trompettiste Ibrahim Maalouf. Les paroles alterneront sur cet album entre le Français et l’Anglais et on y retrouvera des titres déjà dévoilés comme “silhouette”, “pure” ou encore “tout l’univers”.
Et pour mieux accompagner cette sortie, Gijon’s tears a dévoilé vendredi un nouvel extrait, “midnight in Paris”. Une belle surprise pour ses fans qui pourront venir l’applaudir lors de l’un de ses passages à Paris, Lille, Lyon ou Bordeaux dans le cadre de plusieurs dates dans l’hexagone.
Tracklist de “the game”
1. The Game
2. Disco
3. Pure (Album Version)
4. Amen to You
5. Un cœur qui cogne
6. Midnight in Paris
7. Cancer (feat. Ibrahim Maalouf)
8. Stronger Than You Know
9. Feeling Alone
10. Silhouette
11. Tout l’univers
12. Babi
13. My Last Goodbye