l est des artistes que SLY prends un réel plaisir à interviewer. C’était le cas ce 12 février, alors que le Before recevait sur son antenne Maxime et Antoine, deux Bordelais d’une trentaine d’annnées.
Le groupe “Breaking Fuel” se forme en 2015, mais en quintet, et sort rapidement le titre “more more more”. Certains membres du groupe ne souhaitant pas poursuivre l’aventure et celle ci restant “fatiguante”, c’est bel et bien un duo qui fera perdurer le style musical de Breaking Fuel, duo composé donc, de Maxime et Antoine.
L’idée ? Du rock “multiforme” avec une “grosse source d’imaginaire pour l’auditeur” comme il l’expliquait en interview pour France 3 Nouvelle Aquitaine.
Les deux chantent, l’un est plus porté sur la basse et l’autre, Maxime, joue de la batterie. Le résultat ? Des compositions qui vont très vite séduire des studios Allemands : Maxime et Antoine enregistreront leur projet dans les studios Clouds Hill, là où Pete Doherty, les Bosnian Rainbows ou encore At the drive in sont déjà passés !
Sortira grâce à cette collaboration avec Clouds Hill le titre, sorti en 45 tours, “make” es tdonc le premier du projet “make our delay great… again” qui sera, à terme, composé de 4 45T.