La saga Transformers a débuté en 2007 et continue de se développer avec le prochain long métrage, intitulé Rise of the Beasts. Après cinq ans depuis le dernier film, les Autobots sont de retour pour sauver l’humanité des Decepticons. Dans ce nouveau volet, les fans sont plongés en plein cœur des années 90, ce qui ravivera plusieurs souvenirs.
Rise of the Beasts sortira dans les salles obscures françaises le 7 juin 2023. Il se déroule en 1994, après le préquel Bumblebee qui se déroulait à la fin des années 80 : Unicron et les Decepticons menacent de détruire notre civilisation, et les Autobots sont prêts à livrer bataille. Et dans ce combatn ils peuvent également compter sur de nouveaux alliés, les Maximals.
Et oui ! Si vous avez grandi dans les années 90, vous vous souvenez peut-être des jouets Transformers capables de se transformer en animaux robotisés impressionnants. En 1996, Hasbro les avait présentés dans les séries Animutants et Beast Machines : Transformers, mais ils n’avaient pas encore été adaptés sur grand écran. Dans ce septième film, les Maximals se joignent aux Autobots pour protéger l’humanité d’Unicron.
La rentabilité de la saga La franchise Transformers a été très lucrative depuis son lancement en 2007, engrangeant 4,8 milliards de dollars au box-office mondial. Cependant, les deux derniers volets n’ont pas autant brillé que les précédents. Avec l’ajout des Maximals dans Rise of the Beasts, les fans espèrent que le film permettra à la saga de retrouver ses lettres de noblesse.
De plus, il est une nouvelle qui a surpris beaucoup de monde : le créateur de contenu Mister V prête sa voix à Mirage dans la version française de Rise of the Beasts. Mirage, doublée par Pete Davidson dans la version originale, est un allié fidèle d’Optimus Prime dans ce nouvel opus. Mister V a déjà une certaine expérience dans le doublage, ayant participé à des projets comme Space Jam : Nouvelle ère et Projet X.