L’ASSE prends la mesure d’Amiens et reste sur sa série d’invicibilité - SLY Webradio
play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Sly Webradio La webradio de Sainté

L’ASSE poursuit sa série d’invicibilité et commence à entrevoir la certitude d’un maitien en ligue 2 : les hommes de Laurent Batles ont tenu tête à Amiens lors de ce choc de la 27e journée.

amiens

L’ASSE se présentait face à Amiens avec un bilan plus que prometteur pour son maintien en ligue 2 : 4 victoires et un match nul. Menés par des Amienois séduisants dans le jeu à la 57e minute par un but d’Iron Gomis, alors qu’ils dominaient la rencontre, les Verts ont su recoller au score dans le dernier quart d’heure par un but de Niels Nkounkou (77e minute) sur une mauvaise relaance de la défense adverse.

Niels Nkoukou, qui a réalisé une excellente prestation, a montré une nouvelle fois sa solidité. Le joueur, prêté par le club Anglais d’Everton, a gagné 7 de ses 11 duels, a apporté beaucoup de danger dans la surface adverse et a failli ouvrir le score à plusieurs reprises au cours du match, commme par cette frapppe détournée par Régis Gurtner à la 20e minute.

Au match aller, St Etienne avait déjà réussi l’exploit de s’imposer face à cette équipe bien regroupée et appliquée dans son jeu, même si le match avait été un peu terne.

A la conférence de presse, l’entraineur, Laurent Batles, nourissait quelques regrets car selon lui, le match aurait pu être “tué” dès la première mi temps et le résultat est avant tout dû à un manque de réalisme de la part des joueurs. On retiendra la très belle performancde de Gautier Larsonneur, très efficace sur sa ligne et qui a sauvé de nombreuses occasions côté Amiens.

Avec 4 points d’avance sur la zone de relégation et donc cette série qu’on espérait plus de 6 matchs sans défaite, les Verts peuvent être fiers et montrent une nouvelle fois, devant 23072 spectateurs (un record d’affluence), que leur place est tout sauf en nationale.

La tâche sera cependant rude pour la suite puisqu’ils se déplaceront au Havre, samedi prochain à 15h.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Pas de biographie écrite par cet auteur :-(

Vues : 13 , dont aujourd'hui : 2 

Partager l'article
Facebook
Twitter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0%
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x