Vos dédicaces
Patricia Gabry Ponte - One and one Ils me manquent les deux là c'est terrible ! :( Vivement le retour du before ! :D Samantha S. Aaron Mills - Secret Conspirancy (Lian July Remix) Une chanson que je dédicace à mon père ! 😘 Jennifer S. Chemical Brothers - Galvanize (Remix) 🙀😜 J'adore votre musique! Vous pouvez passer celle là? Merci SLY
[pods field="slide_bureau"]
[pods field="slide_mobile"]
[pods field="introduction_article"]
artic

Actuellement, Artic Monkeys fait vibrer les scènes du monde entier pour défendre l’album “the car”. The Car est le septième album du groupe et même si le démarrage est timide en France (20 000 ventes – et un démarrage timide notamment à cause de la concurrence de Taylor Swift pour ce qui est du Royaume Uni), beaucoup de mélomanes apprécient les productions d’Alex Turner et ses accolytes.

En guise de salle d’attente vers ses concerts, dont le coup d’envoi en France prendra place à l’Accor Arena les 9 et 10 mai, ils viennent de dévoiler le clip de “sculptures of anything goes”. Ce titre apparait comme le plus entrainant de l’album, bien loin du tempo “cool” des autres titres.

Les fans n’ont bien sûr pas oublié “the car” (qui a donné son nom à l’album) mais aussi et surtout “there’d better be a mirrorball”. Les clips de ces deux chansons, sortis, étaient des éléments des shows du groupe. Il en sera de même pour celui ci.
Une chose est sûre, il faudra bien quelques heures d’écoute pour les fans du groupe pour décrypter et comprendre le sens de la chanson, chanson dont le titre a été choisi en référence à l’un des épisodes de la saga Indiana Jones.

auteur
[pods field="auteur_box"]
[pods field="image_popularite"]
[pods field="stats_post"]
share
Facebook
Twitter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

0%
0:00
0:00