Nos apps mobiles indisponibles jusqu’à ce week-end - SLY Webradio
play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Sly Webradio La webradio de Sainté

Test

Stupeur pour plusieurs auditeurs ce lundi : un message “votre application est désactivée” apparait au lancement de leur application préférée. Soyons transparents : la raison est simple… SLY n’a malheureusement pas pu honorer, ce mois ci, la facture du prestataire fournissant les applications mobiles.

Retour des apps ce week-end !

Sans titre (4)

Oui, soyons transparents, puisqu’après tout, cela arrive même aux plus grosses entreprises !
SLY traverse actuellement ce qu’on peut qualifier de “zone de turbulences” dans sa trésorerie. En cause, les récents projets pour se faire connaitre du plus grand nombre au niveau publicitaire, mais aussi le nombre grandissant d’auditeurs implicant la recherche de nouvelles solutions pour assurer la pérennité de la radio.

Mais qu’on se rassure, cela n’est que temporaire : vos applications, autant sur Android que sur Apple mais également les apps Android Car et Android TV seront de retour au plus tard en fin de week-end voir lundi.

En attendant, il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience : le seul moyen restant pour écouter SLY reste le player du présent site web. C’est moins facile, mais ça marche !

On espère donc que vous serez nombreux à nous écouter par ce biais et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation.

Si le coeur vous en dit, une page de ce site vous permets de nous envoyer vos dons. Nous rappelons que SLY est un projet associatif et qu’il ne survit, pour le moment, que grâce aux dons, essentiellement ceux de l’équipe en place.

Vues : 298 , dont aujourd'hui : 4 

1 - 0

Thank You For Your Vote!

Sorry You have Already Voted!

Sujet précédent
Sujet suivant
© SLY Webradio 2022 - Tous droits réservés
0%