Dua Lipa : fin des rumeurs, elle ne chantera pas au Qatar - SLY Webradio
play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Sly Webradio La webradio de Sainté

Test

Des rumeurs allaient bon train ces dernières semaines dans le monde musical, et concernaient la star mondiale de la pop Dua Lipa. Certains évoquaient la venue au Qatar de la chanteuse, pour la cérémonie d’ouverture. Il n’en sera rien.

Photo - Instagram

Alors qu’elle s’apprête à préparer tranquillement son troisième album et à l’issue d’une tournée phénomène de 93 dates dans le monde entier, Dua Lipa peut enfin souffler.

Elle donnera ce soir le dernier concert de cette tournée (le “future nostalgia tour” à Perth en Australie, une tournée dont certains ont savouré la date Parisienne de mai dernier.

Star des titres “love again”, “don’t start now”, “levitating” et également connue pour un duo qui a longuement tourné en radio, “fever”, avec Angèle, Dua Lipa est intervenue pour faire cesser une rumeur persistante et qui a progressivement pris de l’ampleur en quelques jours.

Cette rumeur ? Celle de sa possible apparition dimanche prochain pour la cérémonie d’ouverture du Mondial de football au Qatar. C’est non… pour beaucoup de raisons.

Rappelons que cette édition de ce qui reste la plus grande fête du football est très controversés : le Qatar est loin d’être le pays des droits de l’homme (et encore moins des personnes LGBT), l’impact écologique de la manifestation risque d’être des plus mauvais, et c’est encore sans parler des affaires d’ouvriers morts sur les chantiers de construction des stades acceuillants l’évènement. 

En story sur instagram, Dua Lipa s’est contenté de déclarer “« Il y a, en ce moment, beaucoup de spéculations autour de ma participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde au Qatar. Je ne jouerai pas et je n’ai été impliquée dans aucune négociation pour m’y produire (…)  Je soutiendrai l’Angleterre de loin et j’ai hâte de me rendre au Qatar quand le pays aura respecté les engagements en matière de droits de l’Homme auxquels il a consenti en gagnant le droit d’accueillir la Coupe du Monde»”.

L’ensemble du monde artistique et son public a aussitôt salué sur les réseaux cette déclaration.

Pour l’heure, on ne sait pas quel artiste aura le “courage” de se produire pour l’ouverture du mondial : seul un des chanteurs du groupe de KPop BTS, Jungkook, a assuré qu’il serait présent. Mais pas Dua Lipa, donc…

Vues : 204 , dont aujourd'hui : 6 

Facebook
Twitter

Je soutiendrai l'Angleterre de loin et j'ai hâte de me rendre au Qatar quand le pays aura respecté les engagements en matière de droits de l'Homme

4 - 0

Thank You For Your Vote!

Sorry You have Already Voted!

Sujet précédent
Sujet suivant
© SLY Webradio 2022 - Tous droits réservés
0%