Euro de basket : la France affrontera l’Italie en 1/4 - SLY Webradio
play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Sly Webradio La webradio de Sainté

Test

Sortie par l’Italie, la Serbie n’ira pas plus loin à l’Euro de Basket. Les Italiens, eux, s’apprêtent donc à affronter la France en 1/4 de finales.

Capture vidéo Twitter

Ce dimanche soir en 8e de finales de l’Euro de basket, l’Italie a créé la surprise en éliminant la Serbie de la compétition.

Les hommes de Nikola Jokic n’ont rien pu faire dans ce match et même si les Italiens évoluaient sans leur entraineur Gianmarco Pozzecco, expulsé à la 26e minute (la Serbie était alors devant, 57-63), ils ont parfaitement su prendre l’aval sur les Serbes.

L’équipe de France évite donc l’ogre Serbe en 1/4, mais quand on vois le jeu de l’Italie, vainqueur 94-86 de ce match, on peut légitemement s’inquiéter.
Son meneur, Marco Spissu, a notamment inscrit 19 points à lui tout seul et risque de renouveller cette performance voir de vouloir la battre contre les Français.

La France affrontera donc l’Italie mercredi à 17h15 pour une place en demi… possiblement contre l’Espagne, la Finlande, la Slovénie, la Pologne… les possibilités sont nombreuses.


Vues : 423 , dont aujourd'hui : 22 

Facebook
Twitter

Le tweet

5 - 0

Thank You For Your Vote!

Sorry You have Already Voted!

Sujet précédent
Sujet suivant
© SLY Webradio 2022 - Tous droits réservés
0%