Caroline Garcia échoue en demi-finales de l’US Open - SLY Webradio
play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
volume_up
chevron_left
  • play_arrow

    Sly Webradio La webradio de Sainté

Test

Caroline Garcia est passée à côté de son match et n’accèdera pas à la finale de l’US Open. Elle est balayée par Ons Jabeur en deux sets et seulement 1h06 de jeu : 6-1, 6-3.

Photo Instagram - Caroline Garcia officiel

Elle peut avoir des regrets : Caroline Garcia n’a jamais pris la mesure d’Ons Jabeur, qui l’a balayé en deux sets sans trop de difficultés, en demi-finales de l’US Open.

La 17e mondiale a semblée quelque peu décontenancé, n’arrivant pas à mettre en place le jeu qui l’a fait arrivée jusque là, avec son agressivité et son dynamisme.

Pourtant très remarqué, son parcours époustouflant à l’US Open s’arrête donc ici. C’est la première Française à arriver si loin dans ce tournoi du grand chelem, après Mauresmo.

Et la joueuse ne cache pas ses regrets ! Pourtant détentrice d’un record sur la saison, celui du nombre d’aces (316) elle n’en a réussi que 2 dans ce match, alors que Jabeur en réussissait 8. Et a commis un nombre trop important de fautes directes (23).

Et les cris de son père en tribunes n’y changeront rien, Garcia n’arrivera pas à revenir à l’issue du premier set, donné en cadeau à Jabeur après qu’elle se soit faite mener 2-0 après, notamemnt, deux beaux aces de Jabeur.

C’est donc la fin d’une belle série pour Garcia qui depuis Cincinnati, n’avait pas connue la défaite (13 victoires consécutives et un tournoi remporté donc, à Cincinatti).

La finale opposera dimanche Jabeur, soit à Iga Swiatek, nouvelle numéro un mondiale, soit à Sabalenka (6e) en fonction de l’issue des autres demi-finales de cet après-midi.

Vues : 354 , dont aujourd'hui : 14 

Facebook
Twitter
5 - 0

Thank You For Your Vote!

Sorry You have Already Voted!

Sujet précédent
Sujet suivant
© SLY Webradio 2022 - Tous droits réservés
0%