Ce mardi, les Stéphanois fêtaient la journée nationale de lutte contre l’homophobie. Entrer autres actions, l’association « triangle rose » a appelée à un rassemblant dans le but de déployer un tifo géant sur les marches de l’hôtel de ville.


Tous les ans, le 17 mai, la France est unie derrière les discriminations de tout ordre envers les personnes homosexuelles.

L’association « triangle rose » notamment, fait de chaque journée annuelle une journée particulière de part les actions spéciales qu’elle mène.

Hier, elle a donc appelé les Stéphanois pour que soit déployé un tiffo géant sur les marches de la mairie. Un appel particulièrement 

Cette journée est bien avant tout là pour rappeler que « nous devons toujours nous battre contre les violences physiques et morales » subie par la communauté LGBT.

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Basket : fin de saison avec une défaite pour la Chorale de Roanne

Bien que très heureux de voir la Chorale de Roanne se maintenir dans l'Elite du basket Français, les supporters auraient aimé une victoire de leur équipe por cette 34e journée. Il n'en est rien puisque la Chorale subit une lourde défaite 103-87 face à l'Elan Béarnais ce mardi soir sur son parquet.Une 34 e journée qui avait déjà des airs de fête pour les supporters de la Chorale : leur […]

today18 mai 2022 23


0%