Bien que très heureux de voir la Chorale de Roanne se maintenir dans l’Elite du basket Français, les supporters auraient aimé une victoire de leur équipe por cette 34e journée. Il n’en est rien puisque la Chorale subit une lourde défaite 103-87 face à l’Elan Béarnais ce mardi soir sur son parquet.


Une 34 e journée qui avait déjà des airs de fête pour les supporters de la Chorale : leur équipe, placée 13e du classement de Betclic Elite, était assurée de se maintenir.

Pourtant, la défaite n’est jamais appréciable : si la Chorale était bien partie jusqu’à la mi temps, les Palois ont été meilleur que les Roannais au retour des vestiaires, et ce malgré les 15 points de Johnny Berhanemskel qui laisse, du coup, la performance de meilleur scoreur de la soirée à son opposant de l’Elan Béarnais, Brandon Jefferson (22 points).

Si le fait de se maintenir est le plus important, Jean Denys Choulet restait tout de même amer quand à la prestation de son équipe mais a salué la présence du public, venu en masse soutenir les joueurs.

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Toujours en grève, les salariés de COMEFOR se sont réunis devant la préfecture

Depuis le 9 mai à l'entreprise COMEFOR de Roche La Molière, c'est la grève. C'est le premier mouvement de ce type au sein de l'entreprise depuis 10 ans. La cinquantaine de salariés réclame des revalorisations de salaire. Ils se sont rassemblés ce matin devant la préfecture à St Etienne. La grogne se poursuit à COMEFOR, groupe récemment racheté par ACI et spécialisé dans "l'usinage et l'intégration des composants mécaniques de […]

today18 mai 2022 22


0%