Cannes s’apprête à vivre son 75e festival. A plus de 600 kilomètres du tapis rouge, Saint Etienne et le cinéma le Méliès compte bien fait vivre une belle soirée à ceux qui ne peuvent y être.


L’équipe du cinéma Le Méliès est prête ! Ce mardi soir, elle compte bien faire vivre une belle soirée aux passionnés de cinéma avec la diffusion de la cérémonie d’ouverture « comme si vous y étiez ». A 19h, ils seront des dizaines à s’y presser, des simples curieux aux véritables amoureux du 7e art.

A l’issue de la cérémonie d’ouverture du festival sera diffusé le film « coupez! » de Michel Hazanavicius, avec Béatrice Bejo et Romain Duris, également diffusé à Cannes. Puis celle de « ne coupez pas », le film qui a inspiré le remake.

Alors, « sortez vos tenues de soirée » ! Le pass pour cette soirée n’est qu’à 12€,  8€ si vous venez en tenue de soirée !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Une intoxication au Nautiform d’Andrézieux

Ce lundi, plusieurs collégiens en sortie piscine au Nautiform d'Andrézieux Bouthéon se sont plaintes de maux de têtes. Après une rapide enquête, il s'avère que le dosage de chlore avait été trop important. Le parquet a ouvert une instruction pour mise en danger de la vie d'autrui.Un surdosage de chlore serait donc à l'origine de l'incident survenu lundi matin au Nautiform d'Andrézieux Bouthéon.Alors que deux classes de 6e du lycée […]

today17 mai 2022 18


0%