La popularité de Johnny Hallyday n’est pas prête de s’éteindre, 4 ans après sa disparition. Les fans seront comblés en juin : on vient d’apprendre la sortie de 3 albums comprenant des lives de la star défunte.


Trois albums CD digipack ainsi que des éditions vinyles llimitées à 3000 exemplaires vont être mise  en vente au mois de Juin par Panthéon, un des labels d’universal : ils contiendront des lives de la grande star du rock Johnny Hallyday, disparue il y a 4 ans.

Il est légitime de se demander jusqu’où ira l’imagination des ayants droits du rockeur pour satisfaire les fans qui ne se remettent pas de la mort de celui ci.

Ces trois albums sont une nouvelle fois une occasion de faire revivre le grand Johnny. Le premier est un enregistrement du concert donné à Fréjus en juillet 1966, le second un enregistrement d’un passage à Grenoble en 1968 et le dernier est issu de la tournée « johnny circus » de 1972.

Tous ces albums live devraient donc contenir des chansons inteprétées parmi les plus célèbres de son répertoire : « le pénitencier », « noir c’est noir » ou encore « je suis né dans la rue ».

Tracklist des albums du « Johnny Archives Live »


Fréjus 1966
1. Pour moi tu es la seule
2. Je l’aime
3. Les monts près du ciel
4. Pour nos joies et pour nos peines « Hallelujah »
5. Maintenant ou jamais
6. Le pénitencier
7. I Got A Woman
8. Jenny Take A Ride
9. Johnny reviens !

Grenoble 1968
1. Mon fils
2. Si j’étais un charpentier
3. L’histoire de Bonnie and Clyde
4. Je veux te graver dans ma vie
5. San Francisco
6. Fleurs d’amour et d’amitié
7. Le pénitencier
8. Aussi dur que du bois
9. Mal
10. Je suis seul
11. Noir c’est noir
12. Lucille

Johnny Circus 1972
1. Je suis né dans la rue
2. Fils de personne
3. Que je t’aime
4. Essayez
5. Oh ! Ma jolie Sarah
6. Comme si je devais mourir demain
7. Rien n’vaut cette fille là
8. Toi, tu voles l’amour
9. Dead Or Alive

Ré-écoutez « pour moi tu es la seule », un des tubes de Johnny Hallyday, ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Renaud en dit plus sur ses goûts musicaux

Alors qu'il était à l'honneur sur France 2 dans une émission pour ses 70 ans, le chanteur Renaud a fait quelques confidences sur ses goûts musicaux : ils se serait bien vu en duo avec Angèle, mais n'aime ni Stromae, ni Orelsan.Dans une émission anniversaire, Renaud a été le temps de soir une véritable vedette. L'occasion de partager, par exemple, le micro avec Jean louis Aubert. Son 18e album, "métèque", vient […]

today16 mai 2022 20


0%