La cérémonie de Miss Excellence France s’est déroulée ce week-end à la Pyramide des Métiers d’art de St Amand Montrond (Cher).  Il y avait 22 prétendantes pour une seule couronne : et c’est la candidate Ligérienne Garance Ravel qui gagne ce titre de Miss Excellence France.


Elle est Appelouse et n’a que 21 ans, étudiante en médecine. Garance Ravel, miss Loire Forez 2021, est la nouvelle miss Excellence France 2021.
Elle succède à Larissa Salime Be.

Le concours de beauté miss Excellence se distingue des autres notamment par le fait qu’est imposé un bon niveau de culture générale (il y a un test de sélection)
.

Il faut également avoir moins de 25 ans, et mesurer au moins 1m68 (au contraire du concours Miss France qui impose une taille d’1m70).

Un concours qui se veux donc peut être un peu plus sélectif que celui des Miss France mais qui mérite son nom : « Excellence ». Garance Ravel, quelque peu favorite avant le déroulement de l’élection, peut donc être fière de ce titre.

L’élection était retransmise sur la chaine locale et webtv 42TV.


Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Paroles & Musiques démarre aujourd’hui

Le festival paroles  & musiques, dont la 30e édition se tient du 16 au 22 mai, sera l'occasion de mettre en avant les talents musicaux. A travers 6 salles Stéphanoises, les shows vont se succéder jusqu'à une soirée exceptionnelle le 21, au Zénith. Après deux ans de disette, Paroles & Musiques est prêt à revenir sur le devant de la scène : absente pendant deux ans à cause du covid-19, […]

today16 mai 2022 18


0%