Son nouvel album, « sous un soleil énorme », est sorti ! Le premier extrait de celui ci, « toi et moi » », dans lequel il chante sur le thème de l’amour, devrait réchauffer les cœurs. Il se pare désormais d’un clip. 


S’il y a un nom qui reste toujours aussi populaire en France, c’est bien celui de Bernard Lavilliers. Son dernier album prouve encore une fois l’engouement qu’on lui porte puisqu’il frôle actuellement les 100 000 ventes et sera donc très probablement certifié disque de platine, sinon plus.

Pour fêter ce succès, il devrait d’ailleurs partir en tournée jusqu’à la fin de l’année, juste après avoir réédité cet album sorti vendredi : au programme de cette réédition prévue, des inédits dont « pablo », déjà sorti.

Pour les radios, Bernard Lavilliers a misé sur « toi et moi » et a donc logiquement lancé la réalisation d’un clip.
La chanson, qui reprends un air de Seu Jorge, un artiste Brésilien, est encore une fois l’occasion pour l’artiste de chanter engagé. Un titre qui est, comme il l’a expliqué en interview pour 20 minutes, « pour chanter le réel du moment et passer à autre chose ».

Message reçu.

Ecoutez le titre « Toi et moi » de Bernard Lavilliers, ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Garance Ravel sacrée miss Excellence France 2022

La cérémonie de Miss Excellence France s'est déroulée ce week-end à la Pyramide des Métiers d'art de St Amand Montrond (Cher).  Il y avait 22 prétendantes pour une seule couronne : et c'est la candidate Ligérienne Garance Ravel qui gagne ce titre de Miss Excellence France.Elle est Appelouse et n'a que 21 ans, étudiante en médecine. Garance Ravel, miss Loire Forez 2021, est la nouvelle miss Excellence France 2021.Elle succède […]

today16 mai 2022 15


0%