« Bam Bam », partagé en duo avec Ed Sheraan, cartonne dans tous les charts, mais Camila Cabello n’entends pas s’arrêter en si bon chemin, alors même que son nouvel album « familia » vient de sortir. Elle sort le très funky « hasta los dientes » en duo avec Maria Becerra, un titre chanté en Espagnol.


Ces dernières semaines, Camila Cabello a été très présente dans les charts : que ce soit par son duo avec Ed Sheraan (181 millions de streams) ou avec « psychofreak », elle a su séduire des milliers d’oreilles.

Et si tout le monde se souvient d’elle à cause des magazines people et de sa rupture avec Shawn Mendes, Camila entends bien tourner la page de ces moments difficiles. C’est donc en musique qu’elle a décidée de le faire, à travers son album « familia ».

Son nouveau single, « hasta los dientes », a été produit par Ricky Reed (derrière le succès déjà connu de Lizzo, Maroon 5 ou du titre de Camila « don’t go yet »). Il est chanté en Espagnol et Camila s’est rapprochée pour celui ci de Maria Beccera, probablement dans le but de toucher plus amplement les pays Sud-Américains (Maria Beccera est d’origine Argentine).

Un tube sur le thème de l’amour : elles y chantent l’amour infidèle et la jalousie envers l’être aimé.

Camila n’a pas encore prévue de concert en France mais elle chantera lors de la finale de la ligue des champions au Stade de France, un moment qui devrait être aussi inoubliable que le match en lui même pour les spectateurs.

A noter enfin que le clip est très réussi.
 
Ecoutez le titre Camila Cabello, « hasta los dientes », ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Eurovision : et la gagnante est… l’Ukraine !

Après Maneskin l'année dernière, la grande soirée de l'Eurovision a consacrée son vainqueur hier : et sans trop de surprise, c'est l'Ukraine avec la chanson "Stefania" de Kalush Orchestra, grande favorite, qui repart avec le trophée, et un record au passage du côté du nombre de points obtenus.Hier soir se déroulait la finale de l'Eurovision 2022, 66e édition, au Pala Olimpico de Turin. Les prétendants au titre étaient nombreux : […]

today15 mai 2022 14


0%