S’il y a un duo qui fait du « revival 80’s » son fond de commerce, c’est bien Purple Disco Machine. Déjà en 2020, grâce au tube « hypnotized », le DJ Allemand, accompagné par Sophie and the Giants, a atteint la 7e place de l’Airplay radio et la 61e place du top singles. Avec « in the dark », ils ont récidivé et pourraient bien signer le tube de l’été…


Purple Disco Machine, c’est en réalité un DJ originaire d’Allemagne. Par sa collaboration avec le groupe Britannique « Sophie and the Giants », il a réussi l’exploit de placer son titre « hypnotized » dans les charts du monde entier : il s’est d’ailleurs positionné premier en Pologne, et second en Italie. Il cumule à ce jour 237 millions d’écoute sur Spotify et 106 millions de vues pour le clip.

Avec « in the dark », il semble renouveller cette performance, puisque le titre cartonne un peu partout dans le monde. Récidive car il s’agit, de nouveau, d’un collaboration avec le même groupe.

Sorti sur la réédition de son second album « exotica », le tube dispose de tous les ingrédients qu’on doit trouver pour ne pas s’en lasser. Et, fort de déjà 35 millions d’écoute, semble parti pour s’accrocher…

Ecoutez « in the dark » de Purple Disco Machine, ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Saint Etienne lance son « plan cancer »

Une initiative qui entends bien résonner au niveau national : la Ville de Saint Etienne a lancée son "plan cancer" : elle mobilise ainsi les professionnels de santé du département, des associations, des élus, sur la question, en vue de devenir une référence en France. Saint Etienne a lancé un "plan cancer", l'une des promesses de campagne de son maire avant qu'il ne soit élu à la tête de la commune.Vendredi, […]

today13 mai 2022 20


0%