Mika est sur tous les fronts : s’il s’est montré discret depuis sa participation à The Voice All Stars, il serait plein de projets. Après la présentation de la cérémonie de l’Eurovision, il s’apprêterait à sortir pas moins de 3 albums : l’un en Frnaçais, l’un en Anglais, mais aussi une BO de film.
Il donne aujourd’hui un aperçu de son travail avec un nouveau single « yo yo ».


Co-produit par Renaud Rebillaud (Kendji Girac, Amir, M. Pokora), « yo yo », le nouveau single de Mika, est une production électro-pop efficace dont la mélodie est redoutablement efficace.

Si l’artiste avoue que la période de crise sanitaire a été très difficile pour lui, il indique également qu’elle lui a permise d’imaginer ses futurs projets avec précision : dans quelques mois ce ne sera pas un, ni deux mais bien trois de ces projets qui seront dévoilés à son public !

Son passage par Coachella au cours de sa tournée Nord Américaine en atteste : Mika est plein d’énergie et a bien décidé d’en faire profiter ses fans !

Ecoutez « yo yo » de Mika, ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Mylène Farmer : son nouvel album confirmé pour fin 2023

Un court communiqué officiel a réjoui des milliers de fans : ceux de Mylène Farmer, qui ont appris par celui ci que son nouvel album verrait bien le jour avant la fin de l'année.Quatre ans ! Il aura fallu attendre 4 années après "désobéissance" pour voir un nouvel album de la chanteuse Mylène Farmer.On apprends dans le communiqué qu'elle travaillerait étroitement avec Moby, AaRon, Archive et Woodkid. Des artiste grâce […]

today13 mai 2022 21


0%