La jeune rappeuse Laeti, révélée dans la saison 2 de « Validé » sur Canal +, sort son tout premier album « un jour avec, un jour sans ». Et offre par la même occasion le clip de « God bless ».


Laeti, nouvelle star montante du rap féminin Français ? Probable. En tout cas, la jeune femme, qui a signée sur le label « Play two », a livrée de belles performances fin 2021, avec notamment « rider toute la night » (9 millions de vues sur youtube pour le clip) ou encore des duos avec Alonzo (« briller ») ou Soolking (« dis moi »).

La voilà désormais prête à sortir son premier album, une réussite en soit pour celle qui a connue le succès grâce à la série « Validé » de Franck Gastambide où elle avait pris place de Hatik en tant que premier rôle.

15 titres au programme de cet album, dont de belles collaborations : Hatik sur « vertige », soolking à nouveau sur « laisse moi danser ». Et le titre « god bless », premier extrait choisi, qui se pare du coup d’un clip réalisé par Camille Bédot et Léa Kalaidijan. Clip dans lequel elle apparait dans sa cité, entourée de ses amis, interprétant son titre tandis que les autres descente sans prêter attention à ce qui les entourent.

Son projet, qui est particulièrement introspectif et réaliste, c’est « la vie de Laeti », « tout ce qui vient de moi, de ce que je suis et de ce que je pense », disait Laeti en interview pour le site Pure Charts.

A noter que Laeti sera prochainement en tournée avec une escale à « La Cigale » à Paris le 2 juin. Places dors et déjà en vente.

Ecoutez « god bless » de Laeti, ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Mika sort le single « yo yo »

Mika est sur tous les fronts : s'il s'est montré discret depuis sa participation à The Voice All Stars, il serait plein de projets. Après la présentation de la cérémonie de l'Eurovision, il s'apprêterait à sortir pas moins de 3 albums : l'un en Frnaçais, l'un en Anglais, mais aussi une BO de film.Il donne aujourd'hui un aperçu de son travail avec un nouveau single "yo yo".Co-produit par Renaud Rebillaud […]

today13 mai 2022 21


0%