3 ans après « HH » et ses titres pop entrainants, Hyphen Hyphen, ce trio Nicois, est de retour avec un nouveau titre « don’t wait for me », premier extrait d’un album prévu pour l’automne.


Qu’on se le dise : Hyphen Hyphen est de retour cette année avec un troisième album, travaillé d’arrache pied pendant le confinement avec l’aide de Glen Ballard, un grand nom du milieu qui a notamment travaillé sur les albums d’Alanis Morisette, de Katy Perry et même… de Mickael Jackson.

Il s’appellera « c’est la vie » et contiendra un premier extrait que le trio dévoile ce vendredi « don’t wait for me ».
Le groupe, qui s’inspire essentiellement avec nostalgie des années 70 pour la création de ce nouvel album, a donc voulu dévoiler ce premier aperçu.

Et on est ravi ! La mélodie est diablement efficace, le refrain est parfaitement rodé et les notes de piano s’alternent à merveille avec les riffs électriques… un régal pour nos oreilles !

Pour ceux qui découvrent Hyphen Hyphen, nous ne saurions trop vous conseiller d’écouter leurs précédents tubes « like boys » ou « mama sorry »… ils avaient déjà su conquérir un public nombreux à leur sortie. 

Ecoutez « don’t wait for me » d’Hyphen Hyphen, ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

30 ans après « hélène et les garçons », Hélène Rolles sort un single

30 ans après la première diffusion de la série "Hélène et les garçons", dont le succès perdure grâce notamment au spin-off "les mystères de l'amour" encore diffusé sur TMC, Hélène Rolles poursuit sa carrière d'actrice et de chanteuse. Elle vient de sortir un nouveau single.A 55 ans, la carrière d'Hélène Rolles, l'héroïne de la série "hélène et les garçons" se poursuit : elle a notamment sorti l'album "Hélène" l'an dernier.Cette […]

today13 mai 2022 20


0%