Autre grand favori à l’Eurovision, l’Italie : elle concourre avec le titre de Mahmood et Blanco, « brividi ». Même si certains pensent la victoire acquise à l’Ukraine du fait du contexte politique du pays, l’association de deux chanteurs aux millions de streams pourrait bien jouer les trouble fête pour elle.

En 2019, l’Italie avait déjà fait confiance à ce chanteur d’origine Egyptienne, Mahmood, qui se présentait avec le titre « soldi ».

Et elle avait bien fait : à défaut de remporter le trophée, il s’était classé second et est du coup devenu le titre Italien le plus écouté de toute l’histoire de Spotify avec pas moins de 200 millions de streams au compteur.

Cette fois, de retour, il a décidé de s’associer avec le rappeur Blanco, qui lui a dépassé les 640 millions de streams avec son premier album « blu celeste ».

Avec « brinvidi », que l’on peux traduire par « frissons » il espère bien remporter la victoire et offrir le doublé pour l’Italie déjà vainqueur avec maneskin en 2021.

L’alliance des deux stars pourrait bien faire mouche même s’ils sont actuellement passé 4e au jeu des bookmakers, qui placent désormais la Suède et le Royaume Uni respetivement 3e et 4e.
Tout pourrait donc bien se jouer sur la prestation scénique…

Ecoutez « brinvidi », ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Yams mise sur « soleil et nanas » après « clic clic pan pan pan »

Découvert grâce au réseau TikTok en 2020, qui lui a permis de se faire repérer par le label Believe, Yams mise sur une reprise du célèbre "darla dirladada" intitulé "soleil et nanas", 6 mois après la sortie de "clic clic pan pan pan", fort de 21 millions de streams à la date d'aujourd'hui.Yams a encore du mal à le croire lui même : son single "clic clic pan pan pan" […]

today13 mai 2022 23


0%