30 ans après la première diffusion de la série « Hélène et les garçons », dont le succès perdure grâce notamment au spin-off « les mystères de l’amour » encore diffusé sur TMC, Hélène Rolles poursuit sa carrière d’actrice et de chanteuse. Elle vient de sortir un nouveau single.


A 55 ans, la carrière d’Hélène Rolles, l’héroïne de la série « hélène et les garçons » se poursuit : elle a notamment sorti l’album « Hélène » l’an dernier.

Cette dernière espère donner un nouveau souffle à celui ci en sortant un nouvel extrait, « et si un jour tu revenais », une ballade très nostalgique.

Un pari qu’elle fait en espérant se trouver de nouveaux fans, ceux qui la suivent étant essentiellement les fans de ces deux séries d’AB productions nées dans les années 90 et 2000.

L’entièreté de son album reste à écouter, avec ses notes romantiques et folk. L’intéressée expliquait à son sujet, dans les collones de France Dimanche, qu’il lui avait, à l’écoute, beaucoup rappelé son passé ainsi que la sitcom qui l’a rendue célèbre.

Ecoutez « et si un jour tu revenais » d’Hélène Rolles, ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Eurovision : un second sacre pour l’Italie avec Mahmood E Blanco ?

Autre grand favori à l'Eurovision, l'Italie : elle concourre avec le titre de Mahmood et Blanco, "brividi". Même si certains pensent la victoire acquise à l'Ukraine du fait du contexte politique du pays, l'association de deux chanteurs aux millions de streams pourrait bien jouer les trouble fête pour elle.En 2019, l'Italie avait déjà fait confiance à ce chanteur d'origine Egyptienne, Mahmood, qui se présentait avec le titre "soldi".Et elle avait […]

today13 mai 2022 21


0%