Bientôt un cinquième album pour la chanteuse Suédoise Tove Lo ? Probable… même si rien n’a été annoncé, les fans l’espèrent vivement et ont été ravis de découvrir « no one dies for love » ce vendredi.


Attention, tube en puissance ! Tove Lo a sorti ce vendredi un nouveau titre.

Après avoir accompagné Martin Garrix sur « pressure », titre qui a rencontré un franc succès, après avoir travaillé sur la BO de la série « Euphoria », la voila donc qui sort ce nouveau single très eighties, single qu’elle a réalisée en étroite collaboration avec Ludwig Soderberg (déjà présent sur les titres « talking body » ou « disco tits »).

L’attente est très longue pour les fans qui n’ont pas connu d’album de la chanteuse depuis « sunshine kitty », le quatrième en date. Mais avec ce nouveau single, ils reprennent espoir d’une sortie surprise dans les semaines à venir.

Dans une note d’intention au sujet de la chanson, Tove Lo en a précisée la source : une rupture amoureuse… « Quand vous êtes avec quelqu’un pendant longtemps et que ça se termine d’un coup, c’est comme si une partie de vous était morte. Cette personne est désormais un étranger pour vous. Tous les souvenirs sont entachés. Pendant la première partie de la rupture, vous pensez que vous n’êtes pas censé vous sentir bien par rapport à ce que vous avez vécu ensemble. Ce que je crois faire de mieux, c’est « des peines de coeur sur lesquelles on peut danser ». C’est ce que représente cette chanson ».

Le clip, lui, a été tourné à Mexico, et mets en scène la chanteuse en tant que riche célébrité errant dans sa luxueuse villa (son propre rôle ?).

Précisons enfin qu’à défaut de nouvel album, Tove Lo va entamer sa tournée à travers l’Europe : elle sera le 29 octobre prochain à Dublin, et donnera ensuite des shows qui devraient être en tout point impressionnants à Londres, Berlin, Stockholm… et bien sûr Paris, ce sera le 10 novembre au Bataclan. Les préventes sont d’ailleurs ouvertes depuis vendredi !

Ecoutez le titre de Tove Lo « no one dies from love », ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Eurovision : la Suède peut être ?

L'Eurovision révèlera son vainqueur lors de sa finale le 14 mai à Turin. Parmi les candidats, les bookmakers pensent en premier à l'Ukraine, puis à l'Italie, comme possibles lauréats. Mais en troisième position, on retrouve la Suède, qui concoure avec la chanteuse Cornelia Jakobs et le tube "hold me closer", actuellement en très très bonne position dans les charts du pays.Et si la Suède remportait, sept ans après son sacre […]

today8 mai 2022 6


0%