Il a rejoins le casting du prochain « fast and furious » : Jason Momoa sera aussi à l’affiche d’un mystérieux film, « the executioner », dont on sait très peu de  choses.
La star de Games of Thrones aussi fraichement débarquée dans l’univers des DC est devenue rapidement une véritable star.


Le moins que l’on puisse dire, c’est que les projets s’enchaine pour Jason Momoa. Parmi eux, celui d’un film provisoirement intitulé « the executioner ». Au scénario, le duo Kaz et Ryan Firpo, connus pour avoir notamment participé à l’écriture du script des « éternels » pour Marvel.

Eux mêmes décrivent « the executioner » comme un « mélange de – à couteaux tirés – et – le seigneur des anneaux ». Une combinaison surprenante à mi chemin entre l’heroic fantasy et un whodunnit.

C’est Warner qui produira ce film. Un bel avenir lui est promis, avec de possibles suites comme le pense la Warner qui a vu dans ce film et essentiellement dans la présence de Jason Momoa un véritable potentiel.

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Les vertes descendent en D2

Avant même leur déplacement à Fleury (28 mai) et la réception de Sochaux (1er juin), les féminines de l'ASSE ont subies hier leur 14e défaite, synonyme de descente en 2e division l'année prochaine.Après des résultats quelque peu catastrophiques cette saison, les Vertes avaient absolument besoin d'une victoire face à Reims pour garder espoir.Mais leur adversaire ne l'a pas entendu de cette oreille : les filles de Jérôme Bonnet s'inclinent 1 […]

today8 mai 2022 8


0%