Avant même leur déplacement à Fleury (28 mai) et la réception de Sochaux (1er juin), les féminines de l’ASSE ont subies hier leur 14e défaite, synonyme de descente en 2e division l’année prochaine.


Après des résultats quelque peu catastrophiques cette saison, les Vertes avaient absolument besoin d’une victoire face à Reims pour garder espoir.

Mais leur adversaire ne l’a pas entendu de cette oreille : les filles de Jérôme Bonnet s’inclinent 1 à 0 et joueront en division 2 la saison prochaine. 

C’est un tir de Melchie Dumornay qui a scellé l’avenir des Vertes, un magnifique lob de 40 mètres dans les tout derniers instants de la rencontre.

Le tweet

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Et si Macron venait voir le match de gala de l’ABFC ?

Mercredi prochain se déroulera à l'Envol Stadium d'Andrézieux Bouthéon un match de gala au profit de l'ADO. Le président du club a interpellé sur les réseaux sociaux le président Macron et l'invite à donner le coup d'envoi. Répondra t'il à l'appel ? Et si Emmanuel Mactron donnait le coup d'envoi de ce match de charité le 11 mai ? Le match, qui opposera l'équipe de France des armées et une […]

today8 mai 2022 10


0%