Mercredi prochain se déroulera à l’Envol Stadium d’Andrézieux Bouthéon un match de gala au profit de l’ADO. Le président du club a interpellé sur les réseaux sociaux le président Macron et l’invite à donner le coup d’envoi. Répondra t’il à l’appel ?


Et si Emmanuel Mactron donnait le coup d’envoi de ce match de charité le 11 mai ?

Le match, qui opposera l’équipe de France des armées et une sélection d’anciens footballeurs professionnels, sera l’occasion de récolter des fonds pour l’ADO, une association aidant les blessés de guerre et leurs familles.

François Clerc, le président de l’ABFC l’espère, car il a en ce sens interpellé le président afin qu’il vienne donner le coup d’envoi.

Ce match s’inscrit dans une opération nationale, « avec nos blessés », et est réalisée grâce à l’implication du capitaine Thierry de l’Etat Major d’une base de défense Lyonnaise.

lE TWEET

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Concours commerce design : les lauréats sont…

L'édition 2022 du concours Commerce Design St Etienne, destiné à mettre en lumière commerçants et artisans Stéphanois pour la qualité de l'aménagement intérieur et extérieur de leur établissement, a dévoilée ses lauréats.Le concours Commerce Design, organisé tous les deux ans, est l'occasion pour St Etienne de récompenser ceux qui soignent la qualité de l'aménagement de leurs commerces ou y mettent à l'honneur le design.Présidé par Stéphane Thebaut cette année, le […]

today8 mai 2022 7


0%