Fans de Doja Cat, vous voilà comblés ! Vendredi, la chanteuse a dévoilée « Vegas », qui n’est autre que la bande originale du film « Elvis » de Baz Luhrmann. Sur un sample de « hound dog », un titre du king lui même, Doja Cat prouve à nouveau son talent, elle qui cartonne encore avec ses titres « kiss me more » et « woman ».


Le moins qu’on puisse dire, c’est que Doja Cat sait se donner à fond dans tout ce qu’elle entreprends : la popstar, qui fera la première partie de The Weeknd à l’occasion de sa tournée Nord Américaine, a dévoilée vendredi la bande originale du film « Elvis » à travers un titre intitulé « Vegas ».

Le long métrage sur le King, qui sortira le 22 juin, est donc l’occasion pour elle de se remettre un peu plus sur le devant de la scène, alors que les ventes sont toujours au plus haut pour ses précédents singles.

Si elle avait déjà chanté ce titre au festival Coachellale mois dernier, peu l’avaient entendu.
Sa performance au cours de ce festival avait été saluée par les médias comme l’une des meilleures jamais vues. Semblerait t’il à la hauteur de ce que la star a déjà proposée au cours du Global Citizen Live de Paris.

La bande originale du film « Elvis » voit également le titre de Kacey Musgraves « cant’ help falling in love » mais la participation de Doja Cat au projet n’a pas à rougir de celle ci.

Pour le refrain du titre, Doja Cat entonne les mots « You ain’t nothing but a / Dog? Player, I get it / Fraud? Player, I get it / I understand, I understand / You ain’t the man, you ain’t a man / You ain’t nothing but a / Hound dog, hound dog, hound dog / You ain’t nothing but a », précisant donc qu’elle « ne se laissera pas faire » !

Ecoutez le titre de Doja Cat, « Vegas », ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Tove Lo de retour avec « no one dies for live »

Bientôt un cinquième album pour la chanteuse Suédoise Tove Lo ? Probable... même si rien n'a été annoncé, les fans l'espèrent vivement et ont été ravis de découvrir "no one dies for love" ce vendredi.Attention, tube en puissance ! Tove Lo a sorti ce vendredi un nouveau titre.Après avoir accompagné Martin Garrix sur "pressure", titre qui a rencontré un franc succès, après avoir travaillé sur la BO de la série […]

today8 mai 2022 3


0%