L’édition 2022 du concours Commerce Design St Etienne, destiné à mettre en lumière commerçants et artisans Stéphanois pour la qualité de l’aménagement intérieur et extérieur de leur établissement, a dévoilée ses lauréats.


Le concours Commerce Design, organisé tous les deux ans, est l’occasion pour St Etienne de récompenser ceux qui soignent la qualité de l’aménagement de leurs commerces ou y mettent à l’honneur le design.

Présidé par Stéphane Thebaut cette année, le concours a vu monter sur son podium :
– l’atelier Call d’Etienne (Maxime Clémenson et Juliette Aulagnon)
– le bistrot du grand hôtel (Michel Thévenin, Clémence Boyer, Philippe Lemaire)
– la Vinifacture (Alexis Robin, Piermic Fathet, Franck Delbreuil).

En outre, un vote auquel plus de 4000 Stéphanois ont participé a à nouveau consacré la Vinifacture.

La bonne nouvelle à ajouter est l’obtention par St Etienne d’un « coquelicot d’or » lequel récompense lui les collectivités « qui se sont mises en réseau et qui œuvrent au quotidien pour le renouveau de leur cœur de ville ».

Parmi les autres à avoir concourru, on retrouve le Beer Garden, la Dame D4 Café, le Dobry Lab ou encore le Picture Store ou La femme à Barbe.

Le tweet

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Doja Cat signe la BO du film « Elvis » avec « Vegas »

Fans de Doja Cat, vous voilà comblés ! Vendredi, la chanteuse a dévoilée "Vegas", qui n'est autre que la bande originale du film "Elvis" de Baz Luhrmann. Sur un sample de "hound dog", un titre du king lui même, Doja Cat prouve à nouveau son talent, elle qui cartonne encore avec ses titres "kiss me more" et "woman".Le moins qu'on puisse dire, c'est que Doja Cat sait se donner à […]

today8 mai 2022 13


0%