Il sort le 25 dans tous les cinémas : « Top gun : Maverick », avec le retour de Tom Cruise à l’écran. Et pour signer la bande originale, c’est Lady Gaga qui s’y est collé. Le titre « hold my hand » est une ballade rock plutôt remarquable et le duo de choc formé par Hans Zimmer et Harold Faltmeyer, qui surpervise la BO, n’y est certainement pas pour rien.


A vos agendas ! Le retour des aventures de Pete « Maverick » Mitchell, c’est pour le 25 ! 36 ans après « Top Gun », le héros mythique réussite pour notre plus grand plaisir.

Et, autre plaisir, celui d’avoir découvert vendredi le premier extrait de sa BO, pour laquelle Lady Gaga a acceptée de participer.
Son titre, « hold my hand » pourrait bien rencontrer le même succès que « shallow » sur la BO de « a star is born » : Lady Gaga avait en effet décroché un oscar.

Dans le clip, on reste dans le thème : veste de la navy sur le dos, saut en parachute au programme. Pas sûr que vous appréciiez. On plaisante, bien sûr.

Ecoutez le titre de Lady Gaga, « hold my hand », ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

10 ans après « gangnam style », PSY fait son come back

Il y a tout juste 10 ans, PSY enflammait la terre entière avec son tube "Gangnam style". Depuis, le chanteur s'était fait très discret mais rassurez vous : le voilà de retour avec un nouvel album, "PSY 9th" dont le premier single, "that that", déjà un tube, se voit rapidement suivi par un titre dévoilé vendredi, "celeb".Ca faisais longtemps ! Trop longtemps... le chanteur Sud Coréen PSY est de retour […]

today7 mai 2022 5


0%