Tous ceux qui ont aimé la série Cobrai Kai disponible sur Netflix depuis le 31 décembre 2021, seront ravis : la date de la sortie de la saison 5 a été annoncée.  Annonce accompagnée d’une bande annonce où l’on draine quelques infos sur ce qui se passera dans cette cinquième saison.


Cobra Kai est devenu, en quelques mois, un des programmes phare de Netflix. Si elle ne s’est pas terminée de la meilleure des façons, la saison 4 ayant laissé quelques personnes en appétit, Johnny Lawrence et Daniel LaRusso  ayant perdu le tournoi de la vallée, que se passera t’il dans la saison 5 ?

On sait déjà que tout les personnages présents dans la 4e saison seront de retour, excepté John Kreese.  Pour le reste, on vous expliquera seulement que cette nouvelle saison reste dans la continuité : Silver va trahir Kreese et parvenir à le faire arrêter tandis que  des combats devraient assez rapidement prendre place au fil des épisodes.

Car cette série, dérivée des Karaté Kid, fait bien des combats sa marque de fabrique et sa force.

Première diffusion le 9 septembr… ce qui devrait réjouir les adeptes de binge watching qui devrait dévorer tous les épisodes très, très vite.

Découvrez le teaser de la saison 5 de Cobra Kai, ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Bientôt 40 000 étudiants à Sainté ? Le maire réaffirme son objectif…

Le maire de St Etienne, Gael Perdriau, a réaffirmé dans une réunion du 5 mai aux côtés de Florent Pigeon, président de l'Université Jean Monnet, son souhait d'aller encore plus vers une ville étudinnte. Si le chiffre de 40 000 ne serait selon lui atteint qu'à l'horizon 2035, la multiplicité des actions mises en place devrait permettre d'attirer, à la prochaine rentrée, beaucoup plus de monde. Lors d'une réunion de […]

today7 mai 2022 7


0%