Tout droit venue d’Espagne, la série « bienvenidos a Edén » pourrait bien être le nouveau programme à succès de la plateforme Netflix. Si vous aimez les séries dramatiques et mystérieuses, restez avec nous !


« Etes vous heureux ? » : une interrogation simple, mais qui articule pourtant toute cette nouvelle série Espagnole intitulé « bienvenidos a edén ». 

En effet, les protagonistes de la série, Zoa ainsiq ue 4 autres personnes, vont recevoir cette question par SMS. En réalité, il s’agit d’une invitation à une fête très privée.

La fête va se dérouler sur une île mystérieuse et les jeunes gens ne se posent pas de question. Sauf qu’il se pourrait bien qu’ils n’en repartent jamais…

Il est possible que l’auteur de cette série se soit inspiré du roman d’Agatha Christie « and then there were none » où l’histoire est à peu près la même.

La saison 1 est dors et déjà disponible. Derrière la caméra, Joaquin Gorriz (ange ou démon) et Guillermo Lopez Sanchez. Devant, Amaia Aberasturi dans le rôle principal de Zoa, Amaia Salamanca (get her… if you can), Belinda (baywatch : alerte à malibu), Lola Rodriguez et Begona Vargas.

Préparez vous, cette série est folle…

Découvrez le trailer de « bienvenidos a Edén », ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Cinéma & séries

Cobra Kai : un teaser pour la saison 5

Tous ceux qui ont aimé la série Cobrai Kai disponible sur Netflix depuis le 31 décembre 2021, seront ravis : la date de la sortie de la saison 5 a été annoncée.  Annonce accompagnée d'une bande annonce où l'on draine quelques infos sur ce qui se passera dans cette cinquième saison.Cobra Kai est devenu, en quelques mois, un des programmes phare de Netflix. Si elle ne s'est pas terminée de […]

today7 mai 2022 10


0%