Pas question de se reposer pour Justin Bieber, et ce même malgré le carton des titres « Stay » et « ghost » : il plancherais actuellement sur un nouvel album.


Décidemment, aucun répit pour le chanteur Canadien : en plus de figurer en pole position dans tous les charts, Justin Bieber s’apprête à partir pour une tournée mondiale qui passera d’ailleurs par Paris les 6 et 7 mars 2023.

Et dans ses projets, il y a un nouvel album qui semblerait t’il devrait voir le jour dans les mois à venir. Justin Bieber a indiqué au cours de l’émission « The Ebro Show » sur Apple Music qu’il y travaillait ardemment, lui qui rêve du même succès que l’album « Justice » sorti en il y a un peu plus d’un an et qui s’est vendu à plus de 9 millions d’exemplaires.

Cet album à venir devrait comporter des titres un peu plus rap que ses précédents singles, à l’image de « Honest » partagé avec Don Toliver et qui a été dévoilé ce vendredi.

Affaire à suivre.

Ecoutez le titre de Justin Bieber et Don Tolivo, « honest », ci-dessous !

Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Musique

Lady Gaga : son nouveau tube planant, « hold my hand »

Il sort le 25 dans tous les cinémas : "Top gun : Maverick", avec le retour de Tom Cruise à l'écran. Et pour signer la bande originale, c'est Lady Gaga qui s'y est collé. Le titre "hold my hand" est une ballade rock plutôt remarquable et le duo de choc formé par Hans Zimmer et Harold Faltmeyer, qui surpervise la BO, n'y est certainement pas pour rien.A vos agendas ! […]

today7 mai 2022 5


0%