Elle même originaire d’Ukraine, Oléna Gorobets a décidé d’agir et fait appel à la solidarité. Elle vient de lancer un site internet sur lequel elle vends quelques produits de prêt à porter et des goodies aux couleurs du pays. Tous les bénéfices seront reversés.


Sur le site Ulule.com, Oléna Gorobets, cette habitante de St Genest Lerpt, vends des vêtements éco responsables, sur mesure, et quelques goodies. Elle annonce que tous les bénéfices perçues dans le cadre de ces ventes seront intégralement reversés sur des comptes de la Banque Nationale d’Ukraine afin de venir en aide aux victimes de la guerre qui fait râge dans son pays.

Elle n’oublie ainsi pas d’où elle vient, elle qui doit bien entendu être particulièrement choquée de ce qui se passe dans son pays d’origine. Elle garde un œil tout particulier sur Zapporijjia dans le sud Est, puisque c’est cette ville proche de Donbass  qu’elle a quittée il y a neuf ans pour venir s’installer en France.

>> Le lien vers son site <<


Written by: Laurent

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Un trafic de stupéfiants démantelé à La Cotonne

Ils sont âgés de 18 à 22 ans et devront répondre d'un trafic de stupéfiants à grande échelle, qu'ils menaient dans le quartier de la Cotonne.Une opération de police s'est déroulée mercredi après midi dans le quartier de la Cotonne. Suite à des indications concordantes, ils pensaient en effet qu'un trafic de cannabis se tramait dans le quartier Stéphanois.Et ils avaient vu juste : la perquisition a permise de découvrir […]

today6 mai 2022 11


0%