Actu ASSE

Montreynaud poursuit sa transformation

today6 janvier 2022 1

Background
share close

La transformation du quartier de Montreynaud se poursuit. Comme le rappelle la ville sur les réseaux sociaux, l’investissement de plus de 51 millions d’euros censé donner un nouveau visage au quartier le plus décrié des années 90, se poursuit avec entrain.

De rénovations en démolitions, le quartier de Montreynaud prends un nouveau visage, se félicite l’équipe municipale.

Avant hier, une réunion de concertation – en visio – a eu lieu dans ce but. Objet de la réunion : « présenter les projets urbains et sociaux qui seront menés dans les 5 années à venir sur les différents secteurs du quartier, lancer une nouvelle phase de concertation avec les habitants et recueillir leurs remarques, demandes et attentes ».
Au même titre que la Cotonne Montférré et le quartier du Soleil, la décision de prendre en main ce quartier où vivent près de 9000 personnes a été fait dans la plus grande logique et dans la continuité d’actions déjà menées par le passé, comme la rénovation des écoles Molina et Callas, le réaménagement de l’allée Lalo ou encore la réfection du boulevard Saint-Saëns sud.

Mais c’est la première fois que l’investissement est aussi important : 51 millions sur les 5 prochaines années.

Le dossier du projet est à consulter : ici !

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Actu Sainté

ASSE : Bergerac, adversaire en 8e de finale de CDF

On connait désormais l'adversaire de l'ASSE pour le match qui leur permettra peut être d'accéder aux quarts de finale de la coupe de France : les verts affronteront Bergerac, le week-end du 29 janvier. Il faudra se méfier de ce club de nationale 2, parvenu à renverser Metz au terme de la séance de tirs au but et leur tenant tête durant 90 minutes. Dans l'effectif du club, on retrouve […]

today6 janvier 2022 2


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%