Musique

Mais que fait Jim Carrey au crédit du prochain disque de The WeeknD ?

today5 janvier 2022 4

Background
share close

L’acteur Jim Carrey est au crédit du prochain album de The WeeknD à paraitre vendredi, « Dawn FM ». Si pour l’instant personne ne sait le rôle qu’il va jouer aux côtés de la star Américaine, les rumeurs vont bon train. Mais cette apparition dans les stars participantes à son futur succès auront permis au monde de s’en rendre compte, The WeeknD et lui ont bien avant cette collaboration, lié une véritable amitié.

Faudra t’il aller chercher l’information exclusive du côté des réseaux sociaux de l’acteur Jim Carrey, pour en savoir plus sur l’album de The WeeknD qui va sortir vendredi ? Peut être… si nombre de fans ont été surpris de se rendre compte de la présence de l’acteur de « bruce tout puissant » au crédit du 5e opus du chanteur, d’autres n’ont pas manqué de relever que l’amitié entre les deux hommes ne date pas d’hier.
Il l’avait même révélé à Variety, en interview, en mars 2020, expliquant qu’ils étaient voisins. Jim Carrey aurait été pour The WeeknD  sa « première inspiration pour être un artiste ». Depuis le matin de ses 30 ans, où ils ont pris le petit déjeuner ensemble, est né une vraie amitié et il ne lui a pas fallu insister beaucoup pour le pousser à collaborer avec lui.

Mais alors, quoi ? Va t’il pousser la chansonnette, va t’il apparaitre dans les clips ? Personne ne sait. Mais il  a en tout cas eu le privilège d’écouter l’album avant tout le monde, comme il l’indique sur Twitter :  » J’ai écouté « Dawn FM » avec mon bon ami Abel, The Weeknd, hier soir. C’était profond et élégant et ça m’a fait danser dans la pièce. Je suis excité de jouer un rôle dans sa symphonie ». Ce à quoi The WeeknD n’a pas manqué de répondre : « Merci d’avoir pris part à cela. C’est le destin. Un cercle complet« .


Le mystère autour de cet album promis à grand succès reste donc entier. Il faudra encore patienter 3 jours pour en savoir plus. C’est long !

En attendant… réécoutez « blinding lights » de The WeeknD, ci-dessous !

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Musique

Carla Bruni : « quelqu’un m’a dit », c’était il y a 20 ans déjà

Dans "C à vous", l'émission de France 5, Carla Bruni est longtemps revenu sur son titre "quelqu'un m'a dit", qui vient de fêter ses 20 ans. Le titre, qu'elle aurait proposé avant de le chanter elle même à d'autres grandes voix de la chanson Française, avait signé pour elle un passage réussi de l'univers de mannequin à celui de chanteuse. Elle avoue volontiers sur le plateau qu'elle ne s'attendait pas […]

today5 janvier 2022 1


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%