Nouvelles technologies

Les Apple Glass : en vente fin 2022 ?

today5 janvier 2022

Background
share close

Le casque de réalité augmentée dénommé Apple Glass ne devrait pas sortir en vente publique avant fin 2022. Si on en croit l’analyste Ming Chi Kuo, très peu d’unités seraient de plus disponibles.

La commercialisation du casque de réalité augmentée et virtuelle de la firme à la pomme a pris énormément de retard. Mais selon beaucoup de monde, il y a tout de même une chance de les voir sur le marché d’ici la fin de l’année.

9to5Mac a même indiqué qu’une présentation avait été prévue pour le premier semestre.

Si le produit sera d’abord disponible pour une poignée de personnes,  à la manière d’un test produit, les précommandes devriaient bel et bien être ouvertes en novembre. On pense qu’il sera présenté en même temps que l’iphone 14, à l’occasion d’une keynote. Ou bien lors du rassemblement WWDC 2022 en juin… rien n’est certain.
Même au niveau des fonctionnalités proposées, tout est flou : l’information qui semble être confirmée et réjouir tout le monde est que ce nouveau bijou de technologie proposé par Apple ne nécessitera pas d’iphone ni d’ipad pour fonctionner. Il sera donc entièrement autonome.

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Cinéma & séries

« All of us are dead » : la nouvelle bombe de Netflix ?

C'est une production qui nous vient de Corée, et qui pourrait bien être "LA" nouvelle bombe de Netflix. "All of us are dead" suit des étudiants piégés sur leur campus alors que se déroule une apocalypse zombie. Synopsis sans attente : c'est un film de zombie ! "Un lycée devient le point de départ d’une épidémie de virus zombie. Les étudiants pris au piège doivent se frayer un chemin ou […]

today5 janvier 2022


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%