Actu Sainté

Le cercle de PAN s’est rassemblé à Lorette

today5 janvier 2022 2

Background
share close

Nul besoin de réexpliquer l’affaire… si ? Pour faire court, Gérard Tardy, maire de Lorette, a il y a peu pris un arrêté pour faire abattre des chèvres, qui divaguaient dans le cimetière de la commune et y causaient quelques dégâts. S’il a depuis été fait marche arrière, l’association « le cercle de Pan » entends bien faire entendre sa voix.

« On ne règle pas les soucis à coup de fusil »… dans une démocratie. Ainsi sont les mots prononcés par les sympathisants du cercle de Pan présents à Lorette ce midi. Ils demandent la démission du maire, pour avoir pris un arrêté qu’ils qualifient de révoltant. Un crime, qui ne sera pas impuni, scandent t’ils.

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Actu Sainté

Paris Nice 2022 : un départ dans la Loire !

Le parcours de l'édition 2022 du Paris Nice a été dévoilé ce 5 janvier. 8 étapes seront au programme de ce rendez-vous de cyclistes professionnels et passionnés, dont une particulièrement dantesque. Mais, les amateurs de vélo Ligériens seront ravis : il y aura un départ dans la Loire, depuis St Just St Rambert exactement. Le tracé du Paris Nice est connu, et il passera par la région Stéphanoise ! L'étape, […]

today5 janvier 2022


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%