Musique

Colorblast : qui est cet artiste qui reprends du Police ?

today5 janvier 2022 3

Background
share close

Avec son étonnante reprise de « message in a bottle » de Police, Colorblast, alias Gilles Luka, fait parler de lui sur toutes les radios. Mais qui est t’il ?

Une version quelque peu plus électro d’une chanson du grand Sting… il fallait y penser. Il faut dire que Sting a toujours collectionné les tubes, à l’image de « Roxanne », d' »every breath you take » ou de « fragile ». Le reprendre ne peut donc qu’être une bonne idée, lui qui draine toujours les foules et vends toujours bien ses disques. Une très bonne idée, qui a affolé les compteurs de vue de Spotify : plus d’un million.
Le titre se place également 29e de l’airplay radio Français.

Si le nom de Colorblast ne vous dit rien, il vous faut juste chercher un peu. Du côté d’un programme de téléréalité, « les anges de la téléréalité ». C’est bien l’homme derrière Colorblast qui est derrière ce générique. Mais surtout, Colorblast, alias donc Gilles Luka, a fondé le groupe Ocean Drive, lequel a accouché des tubissimes « some people (ton desir) ou « revolution (my only love », générique de la saison 9 de la Star Ac’.

Ecoutez « message in a bottle » de Colorblast, ci-dessous !

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Musique

Les enfoirés : l’annulation des concerts va coûter chère

Alors que les Enfoirés sortent, le 10 janvier le titre « Il y aura toujours un rendez-vous » dans le cadre de leur prochaine tournée, il se pourrais bienq que ceux ci ne se produisent jamais. En cause : les récentes interdictions de concerts debout. Pour Patrice Douret, le directeur des restos, c'est la douche froide : l'annulation des concerts pourrait bien représenter un manque à gagner de 4 millions […]

today5 janvier 2022 1


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%