Nouvelles technologies

15 milliards d’euros en un an ! Le deal le plus fou de l’histoire de Google ?

today5 janvier 2022 2

Background
share close

D’après Apple Insider, Apple et Google auraient violé les lois antitrust en vigueur aux Etats Unis, s’entendant entre eux au sujet du moteur de recherche qui est utilisé par défaut par Safari. Apple toucherait suffisamment d’argent pour ne pas avoir du tout envie que cette entende s’arrête.

Google aurait t’il donné plus de 15 mlilliars d’euros à Apple, sur l’année dernière, et plus de 50 milliards au total, pour que son moteur de recherche soit toujours, par défaut, celui de Safari sur les terminaux Apple de type iphone ? La justice Américaine, qui estime que les lois Antitrust ont été violées, enquête. Mais la facture, colossale, est t’elle vraiment un marché valable pour la firme ? Rien n’est moins sur et il semble plutôt avantager Apple.

Reste que pour les plaignants, cette entente, qui vise en réalité à faire qu’Apple s’interdit de développer son propre moteur de recherche, est en tout point illégal. Dénouement attendu très vite…

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Nouvelles technologies

Les Apple Glass : en vente fin 2022 ?

Le casque de réalité augmentée dénommé Apple Glass ne devrait pas sortir en vente publique avant fin 2022. Si on en croit l'analyste Ming Chi Kuo, très peu d'unités seraient de plus disponibles. La commercialisation du casque de réalité augmentée et virtuelle de la firme à la pomme a pris énormément de retard. Mais selon beaucoup de monde, il y a tout de même une chance de les voir sur […]

today5 janvier 2022


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%