Musique

The WeeknD : « dawn FM » sortira bien ce vendredi

today3 janvier 2022 2

Background
share close

C’est l’évènement de ce vendredi : le successeur de « after hours », véritable machine à tubes, sera disponible à l’écoute cette fin de semaine, si l’on en croit le teaser publié par l’artiste sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Après une attente de plus d’un an, les fans sont relativement impatients d’écouter le résultat, alors même qu’aucune tracklist ni aucune pochette n’a accompagné la nouvelle de cette sortie.

The WeeknD est certainement l’artiste le plus populaire de l’année qui vient de s’écouler, et il se pourrait bien qu’il crée à nouveau l’évènement et écoule des millions d’exemplaires de « Dawn FM », son nouvel opus. Peu d’informations ont filtrées, on sais seulement que parmi les featurings ont devrait retrouver à ses côtés, Jim Carrey et Quincy Jones. La tâche de succéder aux tubissimes « blinding lights » et « save your tears » s’annonce tout sauf simple mais il est de bon ton de faire confiance à celui dont les apparitions en public, à l’image de celle du show de la mi-temps du Superbowl, ont à chaque fois déplacés des foules.

L’annonce, d’une durée d’à peine une minute, fait apparaitre la phrase « Un nouvel univers sonique venu de l’esprit de The Weeknd » pour qualifier la sortie de ce nouvel album et suggère des collaborations avec également Lil Wayne, Tyler, the creator ou encore Onehotrix Point Never, un artiste électro. Avant que l’on entende dans les dernières secondes une voix radiophonique qui nous dit « Vous écoutez 103.5 Dawn FM, vous avez été dans l’obscurité pendant trop longtemps. Il est temps de marcher vers la lumière et d’accepter votre foi les bras ouverts ». 
De quoi alimenter le mystère, puisqu’en effet il n’a pas été choisi de dévoiler une tracklist complète. On imagine sans trop de difficultés que The WeeknD y fera figurer « take my breath », son titre aux 260 millions d’écoute cumulées à ce jour sur la plateforme Spotify.
Rendez vous ce week-end !

Ré-écoutez « take my breath » de The WeeknD, ci-dessous !

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Musique

L’animateur de « rendez vous en terre inconnue » rêve d’inviter Céline Dion

Après Vianney et Zazie, le documentaire "rendez vous en terre inconnu" pourrait bien voir la chanteuse Céline Dion se prêter elle aussi au jeu. C'est en tout cas l'appel lancé par l'animateur de l'émission, Raphaël de Casabianca, sur le réseau social Twitter, et qui a été partagé en masse par ses followers. Et si Céline Dion était la prochaine artiste à participer à "rendez vous en terre inconnue" ? L'émission […]

today3 janvier 2022 3


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%