Non classé

Recharger grâce à la vitre de son smartphone ?

today3 janvier 2022 4

Background
share close

Une idée plus que révolutionnaire vient d’être évoquée par Apple : recharger certains appareils, comme les AirPods ou l’AppleWatch, en posant simplement ceux si sur la vitre avant de son smartphone. Baptisée « Through-Display Wireless Charging », à traduire par « charge sans fil à travers un écran », l’innovation aurait déjà fait l’objet d’un dépôt de brevet.

Pour toute personne équipée Apple, se pose la question de la recharge : pas toujours facile de devoir jongler entre le chargeur du smartphone, puis charger les AirPods, puis charger l’AppleWatch. Apple a peut être trouvé une solution…
Mais tout reste encore très flou dans cette idée. Les utilisateurs de produits de la marque à la pomme attendent déjà depuis des lustres la possibilité de recharger leurs accessoires en les posant sur la face arrière de leur téléphone.

Ici, le projet est bien trop flou, encore, pour qu’on y accorde un quelconque crédit.

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Cinéma & séries

Peaky Blinders : la BA du final est arrivée

Ce sera la 6e et dernière saison de Peaky Blinders, la saison finale, et elle a enfin sa bande annonce. Steven Knight, le créateur de la série, l'annonce tragique pour le clan Shelby. C'est une des séries dramatiques policières les plus appréciée dernièrement. La saison 6 de "peaky blinders" se précise avec la sortie de la bande annonce officielle dévoilée hier, deux ans après le final de la saison 5. […]

today3 janvier 2022 3


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%