Musique

L’animateur de « rendez vous en terre inconnue » rêve d’inviter Céline Dion

today3 janvier 2022 3

Background
share close

Après Vianney et Zazie, le documentaire « rendez vous en terre inconnu » pourrait bien voir la chanteuse Céline Dion se prêter elle aussi au jeu. C’est en tout cas l’appel lancé par l’animateur de l’émission, Raphaël de Casabianca, sur le réseau social Twitter, et qui a été partagé en masse par ses followers.

Et si Céline Dion était la prochaine artiste à participer à « rendez vous en terre inconnue » ? L’émission qui a déjà fait voyager de nombreuses personnalités, de Gérard Jugnot à Thierry Lhermitte en passant par Muriel Robin ou encore Marianne James, et plus récemment le chanteur Vianney, lequel était parti à la découverte du peuple des Afars en Ethiopie. Une rencontre qui l’avait littéralement transformé, notamment par son émouvante rencontre avec Humed et sa famille et suivi par près de 6 millions de téléspectateurs.
Une émission qui lui avait d’ailleurs même inspiré une chanson, « dabadi », écrite à l’occasion de cette rencontre et qui figure sur la réédition de son album « nos lendemains ».

Rappelons le principe de l’émission, celui d’envoyer une star découvrir un peuple, une ethnie, loin de ses propres terres, un peuple si possible menacé par le monde moderne et son évolution.

Mais revenons à Céline Dion. C’est donc l’animateur de l’émission qui a, à sa façon, nouvelle année aidant, formulé un voeu, et demandé à ses abonnés de l’aider à y parvenir : « Mon voeu pour 2022 ? Partir avec vous, Céline Dion en « terre inconnue ». Vous venez ? PS : Merci Twitter de m’aider à faire parvenir ce message à Céline » a t’il écrit sur le réseau de l’oiseau bleu, ajoutant le hashtag « #celineenterreinconnue ».

Cependant, si le message a été à ce jour partagé par des centaines de ses abonnés, Céline Dion n’a pas encore répondu à l’animateur de l’émission sur sa possible venue. Contrainte d’annuler les représentations prévues dans le cadre de sa résidence à Las Vegas en raison de problèmes de santé, il y a peu de chances qu’elle le fasse mais Raphaël de Casabianca a le sourire et est heureux d’avoir tenté de faire passer le message.
Il pourra se consoler en oubliant pas que de nombreux autres stars, Francophones ou Etrangères, rêvent de se prêter à l’exercice de cette émission.

Le tweet de Raphaël de Casabianca sur Twitter :

 

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Musique

Avec « keys », Alicia Keys voit double

Le huitième album d'Alicia Keys, "keys", sorti le 10 décembre dernier, est l'occasion pour la chanteuse de proposer quelque chose de différent de ce qui a pu être vu par le passé et fait par d'autres artistes. Dans cet album, elle s'entoure d'invités de marque et revisite ses propres titres avec eux : 26 pistes pour 93 minutes de musique qui ne sont en fait que 13 chansons au départ. […]

today3 janvier 2022 2


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%