Actu Sainté

Catherine Séguin a commencée sa tournée de fin d’année par le vaccinodrome

today3 janvier 2022 3

Background
share close

C’est désormais, un peu, une tradition : chaque fin d’année, la préfète de la Loire passe en revue les services Ligériens. Cette année, c’est donc Catherine Seguin, actuelle préfète pour la deuxième année consécutive, qui s’est prêtée à l’exercice.

Celle ci a tout d’abord débutée par une visite au Vaccinodrome, ouvert au public ce 31 décembre, et qui avait bien l’intention de faire le plein pour cette dernière journée de l’année. Si 3500 créneaux de vaccination seront disponibles rien que pour la semaine prochaine, la Préfète a constatée que 90% des rendez vous ont été pris sur cette seule journée du vendredi.
Sa tournée s’est ensuite poursuivie par une visite à la direction départementale de la sécurité publique, auprès des gendarmes puis enfin des pompiers. Sans oublier au plus près du corps médical et des équipes de soins de l’unité covid du CHU.

Cette année, les contrôles promettent d’être renforcés lors de cette nuit de réveillon avec des effectifs au nombre de près de 300 (policiers et gendarmes confondus), prêts à vous attendre sur la plupart des axes et des ronds points. Car comme ils le préviennent : « si vous avez bu, ne jouez pas, pensez au canapé !« 

Written by: Rédaction

Rate it

Previous post

Actu Sainté

ASSE : le nouveau logo a été présenté !

Le club Stéphanois a décidé de mettre en place une nouvelle identité visuelle et avait appelé 16 000 votants pour prendre sa décision. Le nouveau logo a finalement été présenté hier par les officiels. L'ASSE n'imaginait pas changer son logo sans demander auparavant l'avis de ses supporters. La mobilisation a été plus qu'au rendez-vous sur cette consultation à laquelle ont répondu plus de 16000 personnes. Trois propositions de nouveau logo […]

today3 janvier 2022 3


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%