Cinéma & séries

Un démarrage historique pour Spiderman, « no way home »

today31 décembre 2021 1

Background
share close

Dans le monde entier, c’est la « spidermania ». Lors de sa première semaine d’exploitation, « spiderman : no way home » a dépassé les attentes de ses producteurs . Le film de Jon Watts dépasse les 5 millions d’entrées et s’offre un chiffre de 253 millions de dollars de recettes (US).

Si certains trouvent de quoi critiquer le dernier Spiderman, les chiffres sont là : No way home signe le 3e meilleur démarrage de l’histoire. S’il se place derrière Avengers Endgame et InfinityWar, il fait mieux que Star Wars 7 et 8. En France, il a réussi à faire, pour son premier jour d’exploitation, mieux que « le roi lion », avec 476 494 entrées.

« Les résultats historiques de Spider-Man: No Way Home, dans le monde entier et face à de nombreux défis, réaffirment l’impact culturel inégalé que les films de cinéma peuvent avoir lorsqu’ils sont réalisés et commercialisés avec vision et détermination » a déclaré le PDG de Sony Pictures, considérant les chiffres impressionnants du démarrage de ce volet de Spiderman.

Written by: Rédaction

Rate it

Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%